top of page
Rechercher
  • hermes77164

Y-a-t-il eu tentative de dissimulation/falsification de documents compromettants?

Dernière mise à jour : 3 mars 2020

A lire avant de poursuivre : les idées développées dans cet article ne sont en aucun cas des AFFIRMATIONS. Nous retranscrivons des faits, et rien que des faits. Ceux-ci sont vérifiables (photos et liens à l'appui), libre à vous d'en tirer - ou non - des conclusions en toute indépendance d'esprit.


Lors de nos recherches, nous avons été confrontés à quelques "difficultés".

A commencer par la veille numérique effectuée concernant Monsieur KHATER, veille qui n'aura abouti qu'à l'agrégation bien laborieuse des quelques miettes laissées par ce que nous pensons être un passage des articles compromettants à la moulinette digitale.

La difficulté de la tâche ne rend le résultat que plus satisfaisant : les quelques bribes que nous avons rassemblées ici suffisent à poser les bases d'une interrogation légitime sur le parcours pour le moins nébuleux (et bien enfoui) de l'homme d'affaires.


Sans tomber dans le complotisme - seuls comptent les FAITS, et c'est ce que nous nous engageons à vous relayer ici - voici un exemple très concret du genre d'articles sur lesquels nous avons atterris : https://www.20minutes.fr/paris/16042-20030723-paris-trois-factures

Le sujet traité était bel et bien celui qui nous intéresse, en l'occurrence l'affaire des fausses factures entre la Mairie de Bussy-saint-Georges et Khalil KHATER (le lien répondait d'ailleurs précisément à cette requête) : problème, ce document (publié en 2003) a été mis à jour en 2006 et supprimé dans sa quasi-totalité !!


Autre élément intriguant que nous avons souhaité porter à votre connaissance : des documents papiers archivés ont vraisemblablement été modifiés. Par qui? Pourquoi? Malheureusement, nous n'avons pas - encore - de réponse à ces questions.


Pour vous en rendre compte, nous vous invitons à vous rendre aux archives départementales et à consulter le Parisien d'octobre 2008. En lieu et place de cet extrait du journal (que nous avons récupéré par d'autres moyens) se trouvent d'autres articles, les parties compromettantes ayant littéralement disparu.





522 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pourquoi avoir choisi l'anonymat ? Explications.

Vous avez été nombreux à nous solliciter officieusement. Simples citoyens intrigués pour certains, curieux investis dans la vie communale pour d'autres, sans oublier les quelques sbires courageux prêt

Chai & Baron : des restaurants d'application ?

En guise d'introduction, un extrait du compte-rendu municipal daté du 5 juillet 2013. Pouvez-vous nous indiquer où se trouve aujourd’hui ce restaurant d’application ? Devons-nous considérer que tous l

bottom of page